RSS

23 mars 2010

FREEBIES QP / PAGES RAPIDES


réalisé avec /realized with

papier et fleurs de chez


Pour enregistrer l'image, clique droit sur votre souris et "Enregistrer sous"
To save this image, right click on your mouse and then "Save as"

8 Commentaires ici / Comments here:

lolo78000 a dit…

petit kikou henriette pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous

cathou a dit…

bonjour Henriette
c'est très joli tout ça
il faut que je me secoue car en ce moment plus trop motivée la fille
je te souhaiteune bonne journée, doux bisous pour toi

Sim a dit…

Vraiment beau Henriette!
Bravo!
Et grand merci pour les cadeaux!
Amitié de Sim.

damegigi a dit…

bonjour

super le soleil est la,on peu enfin laisser la porte ouverte ,cela fais du bien, et chez toi j'espere aussi que il est present et que tout va bien,ici comme d'hab pas mal occupee mais sinon tout va bien,passe un bon mercredi et waouaw tjrs aussi beau ce que tu fais

bisous

fabienne

http://img5.hostingpics.net/pics/572708Sans_titre_6.jpg

Debbie a dit…

I love this Q.P. sweetheart, the lace effect and colouring are wonderful. many thanks and angel blessings to you xxx

lolo78000 a dit…

petit kikou henriette avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi gros bizzzous

cathou a dit…

bonjour Henriette,
du coup hier au soir, je me suis servie, tu fais des merveilles
merci beaucoup
je te souhaite une bonne journée, doux bisous

damegigi a dit…

bonjour

je passe a mon tour avec une journee pleine de soleil pour te souhaiter une bonne journee

bisous

fabienne

http://img5.hostingpics.net/pics/37425Image1.png

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment