RSS

15 mars 2010

MES PRIX / MY AWARDS


Today, I receive a beautiful award from ZAZA , FABIENNE, ROGER


Thank you very much/ Merci beaucoup ZAZA


Thank you very much/ Merci beaucoup FABIENNE

http://une-ile-pourdeux.eklablog.com/

Thank you very much/ Merci beaucoup ROGER


If you want to be in the game then you must follow these rules:

Si vous désirez jouer le jeu vous devez suivre ces quelques petites règles :

1. To post this award / 1. Publier ce prix sur votre blog

2. To offer the prize to 12 friends / 2. L'offrir à 12 personnes

3. Displaying their link / 3. Publier leurs liens

4. Give them the news in a comment on their blog

4. Donner-leurs la nouvelle dans un commentaire sur leurs blogs

5. Must write from who is this award / 5. Écrire de qui provient le prix

So, the Sunshine Award goes to:

Alors, le prix Sunshine va à:


                                                       http://misstyscrap.blogspot.com/

6 Commentaires ici / Comments here:

cathou a dit…

bonjour Henriette
tu as reçu une très belle récompense mais tu le mérites
je passe te faire mon petit coucou et te dire que je reste en pause, je t'enverrai un mail
passe une bonne journée, doux bisous

Misstyscrap a dit…

Merci beaucoup pour cette attention qui me touche beaucoup Henriette. Je te souhaite un excellente journée!

cathou a dit…

j'ai oublié de te dire un grand Merci pour tes magnifiques créas tu es géniale
ps
est-ce que tu as réussi à aller chez lolo

Letiscrap a dit…

merci beaucoup pour cet award !!

Doudou a dit…

Un immense merci pour cet honneur! Dès que j'ai une seconde, je le répercute sur mon blog. Tu fais vraiment du travail impeccable!
BisouXXX Gene

Doudou a dit…

Un grand merci pour cet award qui me permet par la même occasion de découvrir ton travail. Et bravo!!!
Au plaisir de te "revoir" sur la toile... Bizzz!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment