RSS

24 octobre 2009

FREEBIES TUBES BOULES DE NOEL


veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Scrap and Tubes Designs a dit…

Coucou Henriette !

Des petites nouvelles de moi ! Je ne vais pas tellement mieux, mais bon, c'est la vie es je dois faire avec alors comme j'ai un minuscule regain d'énergie (ca doit être parce qu'il faut que je commence mon ménage...lol), je passe te saluer et te remercier sincèrement pour ton support depuis quelques semaines.

En passant, tes boules de Noël sont magnifiques...je ne sais pas si cela ta pris du temps mais moi j'y arrive seulement après genre 2 heures !!!!!!! Donc, ce n'est pas trop mon truc !

Je te fais un gros bisou et je te laisse aussi l'adresse de mon site ou j'exposerais mes créations mais aussi celles qu'ont m'offres.

Bisou

http://zaza-creations.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment