RSS

25 novembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Anonyme a dit…

kikou henriette

mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne journée
oh la la tu as été tres matinal aujourd'hui hi hi
oui je sais se que sais quand on peu pas dormir moi c'est le soir que j'ai du mal a m'endormir mais alors le matin je resterais bien au lit hi hi
non je ne connaissais pas "la maudite j'ai noter le titre et l'auteur je regarderais si a la bibliotheque de ma ville il l'on ....
oui l'épée de vérité est vraiment genial il y a beaucoup d'aventure de suspens enfin tout se qu'il faut pour bien accrocher ....
moi je lis plutot le soir la maison est calme et comme je n'arrive pas a m'endormir je me fatigue comme cela t'as raison c'est un bon moyen de s'évader de temp en temp
ps: tu as des voisins trop bruyant ???? faudrais que tu le signal tu as le droit aussi a ta tranquilité .....
bon je ne sais pas si papa viens aujourd'hui alors pas d'inquietude si je m'absente je reviendrais certainement lundi ou au plus tard mardi hi hi
je te fais de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment