RSS

27 novembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



réalisé avec /realized with


kit"oh Pretty Winter"
 
 


Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

3 Commentaires ici / Comments here:

didounette a dit…

bonsoir henriette ,je viens te souhaiter un bon week-end en espérant que tu vas bien ,je te fais de gros bisous

Sim a dit…

Très beau Henriette!
Bravo et grand merci!
Amitiés de Sim.

damegigi a dit…

coucou

je passe voir si tout va bien pour toi,ici snif temps pourri,donc je reste bien au chaud

aussi pour te dire que je supprime mes blog chez blogspot et que je n'aurais plus que celui ci

http://dameginette.eklablog.com/?disconnect

donc si tu veux me faire un ti coucou,se sera avec plaisir que je te lirais

passe une bonne journee

gros bisous

fabienne

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment