RSS

1 décembre 2009

FREEBIES MASQUES/BRUSH


veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Anonyme a dit…

kikou henriette
mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
tres jolies les fond que tu as poster quand je changerais le fond de mon blog je t'en piquerais certainement hi hi
alors comme cela il fait froid dehors l'avantage du mercredi c'est que les loulous sortent le chien hi hi donc je n'ai pas mis mes ptite fesse dehors hi hi juste pour ouvrir les fenetre se matin
cette apres midi j'ai fait joujou (comme elle dit) avec maely j'ai jouer a la dinette et plein d'autre truc bon le plus stressant c'est que tu passe ton temp a habiller les poupée et elle en deux seconde elle les deshabille aie aie
voili voilou mon ptit mercredi
je te fais de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment