RSS

16 décembre 2009

MES REALISATIONS



Réalisé avec kit de mon amie ZAZA

"Last-Noël" de chez  http://scrapandtubes.blogspot.com/
Réaliser pour cette image je me suis inspirée d'un tutoriel de chez

2 Commentaires ici / Comments here:

roger a dit…

bonjour henriette.
ta créa est vraiment superbe...
ma nuit s est bien passée,courte comme d habitude,mais bonne..
et ce matin,je n ai pas suivi ton conseil,puisque je suis aller me geler pour aller chercher mon sapin brrrrrrrrrrrr...
j espère que tu vas bien..
je te souhaite de passer une très bonne journée et je te fait des gros bisous

damegigi a dit…

Bonjour

Jarrive enfin chez toi pour venir voir si tu a la forme,ici ca va a part que les flocon son tomber et que il fais un ti peu blanc,pas encore assez pour faire un bonhomme de neige lol,mais froid froid donc je reste bien au chaud,passe une bonne journée

bisous

fabienne

http://img7.hostingpics.net/pics/23164amitie.jpg

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment