RSS

17 décembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE


Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

9 Commentaires ici / Comments here:

roger a dit…

bonjour henriette.
j espère que tu vas bien,et que chez toi il ne fait pas trop froid..
je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

L'île de Kahlan a dit…

Bonjour ma grande soeur,

Je déménage ... pu capable de l'hiver deja ma grande soeur. Il a fait -20degres hier. J'ai froid juste d'y penser et apres on se demande pourquoi nos voitures ne démarrent plus le soir venu. Bon, c'était ma plainte de fin de soirée (rire) Je te souhaite une tres belle et douce journée et un gros gros calin, big big kiss

roger a dit…

bonjour henriette.
j espère que tu vas bien,et que tu as passer une bonne nuit bien au chaud sous la couette..
je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

cathou a dit…

bonjour Henriette
je viens te souhaiter une bonne journée
depuis la fin de matinée d'hier, il a neigé, et ça tiens, c'est beau mais de l'intérieur, lol
gros bisous

damegigi a dit…

Coucou

Toc toc,y a-t-il quelqu'un,ha oui je te vois,j'arrive avec un bon thermo de café car dehors très très froid,mais ici plus de neige snif snif,mais bon,passe un bon vendredi

gros bisous

fabienne

http://img7.hostingpics.net/pics/971696WW_paper01_cbj.jpg

roger a dit…

bonsoir henriette.
je te souhaite également de passer de très bonne fêtes,et de profiter des bons moments qu elles t apporteront..
passe une très douce soirée ...gros bisous

L'île de Kahlan a dit…

bonjour ma grande soeur,

Hier soir, c'était mon party de bureau ... j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma collègue de travail Lucie. Deux fofolles ensembles (rire). Je te souhaite une tres belle journées. Est-ce que tu es pause pour la période des fetes ma grande soeur. Passe une tres belle journée. gros gros gros big kiss a toi.

damegigi a dit…

Bonjour

Waouaw j'ai reussi a braver la tempete de neige pour arriver jusque chez toi pour voir comment tu va,ici neige froid neige lol,on sent que l'hiver c'est bien installer,passe une bonne journee

gros bisous

fabienne

http://img7.hostingpics.net/pics/104543rose.gif

L'île de Kahlan a dit…

Bonjour ma grande soeur,

J'espère que la température sera clémente pour que tu puisses partir sans tracas chez ta fille ma douce Hiette. Ici, il fait toujours aussi froid mais au moins dans 3 jours je serais en congé. Passe une tres belle journée et un énorme big kiss a toi. Je t'adore ma grande soeur

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment