RSS

16 décembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE


réalisé avec /realized with
kit "Holiday Wishes"
cadre realise avec papier de ce kit

Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris


To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as


3 Commentaires ici / Comments here:

L'île de Kahlan a dit…

Bonjour ma grande soeur,

Ahhh pour faire froid, il fait froid et meme trop ma douce Hiette. Tres mignon ton kit. Je te souhaite une tres belle et bonne journée ma grande soeur. un énorme big kiss a toi.

cathou a dit…

bonjour Henriette
je viens te souhaiter une douce journée et comme il fait froid, je vais rester bien au chaud devant la cheminée,
Encore une bien belle créa que tu as faite
doux bisous

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for ALL of your MArvelous creations!!!!!!!
HUGS
Wishing you a Blessed Holiday & Happy New Year!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment