RSS

15 janvier 2010

FREEBIES QP / PAGES RAPIDES


réalisé avec /realized with

kit "LilDreams" from   http://bastelgalaxy.blogspot.com/


Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

3 Commentaires ici / Comments here:

Debbie a dit…

Wow Rosa,

This Q.P. is stunningly beautiful. Such a surprise to open and see this today. Keep up the designing you are doing so very well and you make my day too xx

love and angel blessings xxx

Anonyme a dit…

kikou henriette

mon ptit passage poure te souhaiter une tres bonne soirée
wahoo tes pas coll de me dire que je raptisse .....hi hi hi mais c'est le cour de la vie mais bon on aime pas trop ca non plus lol
ah j'ai jamais eu de probleme pour les placard mais par contre dans certain supermarcher pour attraper les produit qui son au font d'une gondolle de plus en haut je cris help a gio hi hi et quand il est pas la rigole pas je grimpe ma fille sur la gondole je lui demande de tenir l'article et je la ramene a moi ....on se debroulle comme on peu hein hi hi
bon se soir ncis alors alors je me depeche hi hi
je te fais d'enorme gros bisous et te souhaite un tres bon week end
isa

damegigi a dit…

coucou

Apres une bonne grace matinee je passe doucement voir comment tu va,moi aujourd'hui tri des favoris car bcp trop de chose inutile dedans donc lol un peu perdue,je te souhaite un bon samedi

bisous

fabienne

http://img8.hostingpics.net/pics/887970dorer.gif

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment