RSS

25 janvier 2010

QP / PAGES RAPIDES





Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

3 Commentaires ici / Comments here:

didounette a dit…

bonjour henriette je viens te rendre une petite visite en espérant que tout va bien pour toi et que ta maman va bien que cette année soit meilleure pour vous ,pour moi je suis un peu fatiguée avec le rythme que nous menons depuis quelques mois nous avancons doucement dans les soucis familliaux des enfants ,j'ai un début de lumbago mais a part ça j'essaie de me ménager un peu car le mariage de mon dernier fiston approche c'est pour le 13/02 le premier des 4 a se caser officiellement et celui qui réussi pour le moment dans la vie ça nous console un peu de tout nos malheurs ,je te souhaite un bon mardi gros bisou

Sarah (Debbie) a dit…

Good Morning Rosa,

Realy love the Q.P and this stunning frame. It looks wonderful in red. many thanks and angel blessings xx

L'île de Kahlan a dit…

salut ma grande soeur,

ESt-ce toi qui a changé ton blog ... il est tout en douceur. J'espère tres sincerement que tes mains iront beaucoup apres avoir pris tes nouveaux anti-inflamatoires ma douce Hiette. Tu me donneras des nouvelles pour la suite stp. Bonne journée et un gros big kiss a toi, je t'adore et encore plus

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment