RSS

9 février 2010

QP / PAGES RAPIDES



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

7 Commentaires ici / Comments here:

roger a dit…

bonjour henriette.
je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi.
je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

Anonyme a dit…

kikou henriette

mon ptit passage pour te souhaiter un tres bon apres midi
moi d'içi 1 h je serais chez l'estheticienne pour une epilation sourcil oui oui je sais beaucoup de femme le font toute seule seulement moi j'y arrive pas hi hi et apres direction coiffeur oufff enfin je me fais plaisir hi hi
je ne suis pas prete a reprendre mon blog a fond mais je tenais a passer te faire un petit coucou
je te fait de gros bisous isa

cathou a dit…

bonjour Henriette
Hier je n'ai pas eu le temps de revenir dans ton univers, mais je vais le faire aujourd'hui
tu dait de très belles choses
je te souhaite une bonne journée, avec le soleil
gros doux bisous

Linda a dit…

Hello and Thank you for this lovely QP...

cathou a dit…

comme promis, je viens de te prendre plusieurs merveilles
un grand merci pour ce partage
@ demain,

damegigi a dit…

Coucou

Pfffff la neige a refait son apparition plus le froid,grrrrrrrr,en plus hier mal de tete pas possible d'ou je ne suis pas passee te voir,aujourd'hui cela va un peu mieux mais pas le top forme,donc va me mettre au repos,mais je tenais quand meme a passer voir comment tu allais et te souhaiter un bon jeudi

bisous

fabienne

http://img10.hostingpics.net/pics/419643Sans_titre_2.gif

cathou a dit…

bonjour gentille Henriette
j'espère que tout va bien ?
je te souhaite une bonne journée, doux bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment