RSS

12 février 2010

QP / PAGES RAPIDES



réalisé avec /realized with

scrap papier de mon amie ZAZA    http://scrapandtubes.blogspot.com/

 


Pour enregistrer l'image, clique droit sur votre souris et "Enregistrer sous"
To save this image, right click on your mouse and then "Save as"

3 Commentaires ici / Comments here:

cathou a dit…

bonjour Henriette
je te souhaite un bon weekend
comme c'est la saint Valentin fête des amoureux mais aussi fête des amies
tu peux choisir, si tu veux ton cadeau
htt://lescadeauxdecathou.eklablog.fr rubriques st valentin
gros bisous ma gentille Henriette

damegigi a dit…

Coucou

C'est encore avec un beau tapis de neige que je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne saint valentin

bisous

fabienne

http://img7.hostingpics.net/pics/546865saint_valentin.gif

roger a dit…

bonsoir henriette...
qu est ce que j apprend,que tu te mets a chippé des kdo perso ,mais qu est ce que ca veux dire ca mdrrrrrrrrrrrr...tu as bien fait de les prendrent,c est la preuve qu elle plaisent..
ce n est pas encore la grande forme,mais je me remet doucement de ma bronchite,alors je passe entre deux quintes de toux te souhaiter une très bonne soirée et te remercier pour les gentils mots que tu as laisser sur mon blog pendant mon absence...
je te fait des gros bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment