RSS

9 mars 2010

FREEBIES FONTAINES










Pour enregistrer l'image, clique droit sur votre souris et "Enregistrer sous"
To save this image, right click on your mouse and then "Save as"

5 Commentaires ici / Comments here:

cathou a dit…

bonjour henriette
Magnifiques !!!, tu es super douée, chapeau !
je t'en prend
passe une bonne journée, de doux bisous pour toi
(tu me diras, hein !)

Anonyme a dit…

kikou henriette

oui j'imagine bien que j'ai foutu la trouille a certaine mais bon a beaucoup d'autre moin ....
enfaite j'ai fait une petite depression enfin on va dire un veritable petage de plomb plutot
j'avais l'impression que tout me tomber dessus en meme temp
et je n'avais plus autant d'entousiasme a venir sur mon blog
la je viens de faire une petite mise au point sur mon blog bon sa va pas plaire a tout le monde mais alors je peux te dire qu'a moi sa ma soulager .....hi hi
oh j'ai penser a toi gio a voulu re-voir encore un coup dirty dancing sa y est il en est completement fou maintenant
je pense qu'il est tres attirer par bébé hors que nous c'est par johnny hi hi
je te fais de gros bisous isa

Linda a dit…

Hello Rosa, Thank you so much for sharing all of your wonderful freebies...

cathou a dit…

bonjour Henriette
petit passage pour te souhaiter une bonne journée, doux bisous à toi
je pense à toi très fort

damegigi a dit…

Bonjour

C'est avec un temps snif trop froid que je passe te faire une petite visite,alors dis moi,comment tu va,moi ca commence a allez doucement,manques juste un beau soleil,passe une bonne journee

bisous

fabienne

http://img7.hostingpics.net/pics/911543bonjour_a.jpg

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment