RSS

27 avril 2010

FREEBIES QP / PAGES RAPIDES


réalisé avec /realized with

kit "Sunshine Spring" from   http://scrapandtubes.blogspot.com/

Pour enregistrer l'image, clique droit sur votre souris et "Enregistrer sous" To save this image, right click on your mouse and then "Save as"

5 Commentaires ici / Comments here:

atena a dit…

superbe j adore cette qp

tu c tu n'es pas la seule a rever de t'evader en vacances
mais imagine que moi je ne pourrais pas partir en vacances avant longtemps!
et oui 4 enfants sa fait cher le voyage et dans ma famille sa va pas
je suis deg mais j'ai pas le choix
je m evade ce soir en regardant ma serie
true blood
sa me vide la tete
bon assez parler de moi*

je te souhaite une belle journée
kisssss

damegigi a dit…

coucou

je passe dans ton superbe monde avec le soleil a temps plein en esperant que toi tu la aussi car cela fais du bien au moral,j'espere aussi que tu va bien,passe une bonne journee

bisous

fabienne

http://img10.hostingpics.net/pics/2303293480_fleur_rose_art_WallFizz.jpg

roger a dit…

bonjour henriette.
j espère que tu vas bien,et que ta journée est bercée par le soleil...
je te souhaite un très bon après midi et je te fait des gros bisous

lolo78000 a dit…

viens te souhaiter une bonne soirée henriette et une douce nuit gros bizzzous

Linda a dit…

Hello and Thank you so much for all of your wonderful pages, frames and elements...

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment