RSS

21 septembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE

QP  réalisées avec les kits de chez  http://scrapandtubes.blogspot.com/















































toutes ces QP  proviennent de mon ancien blog  et on été réalisées avec les kits

1 Commentaires ici / Comments here:

Isabelle a dit…

kikou henriette

me voiçi me voilou pour te souhaiter une tres bonne soirée
je crois avoir vu ton nom dans le concours de sissicool a plusieurs reprise si je trompe moi je suis anciennement billounette hi hi
aujourd'hui j'ai pas la grande forme je crois bien avoir attraper la gastro enfin en l' occurence c'est elle qui ma eu ....mdr
je t'ai pris quelque kit car franchement ils sont superbe
je te fais de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment