RSS

21 septembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



realise avec kit de chez  http://fantasymoments-sraps.blogspot.com/



realise avec kit de chez  http://fantasymoments-sraps.blogspot.com/



realise avec kit de chez  http://fantasymoments-sraps.blogspot.com/

Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

          To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

4 Commentaires ici / Comments here:

damegigi a dit…

Coucou

Me voila enfin chez toi avec le soleil pour voir comment tu va,bien j'espere comme moi,ma cote va bcp mieux,la douleur est plus supportable,je te souhaite un bon mardi et suis trop contente de t'avoir retrouvee,j'etais triste de t'avoir perdue

gros bisous

fabienne

Isabelle a dit…

bonjour

votre nom met pas inconnu auriez vous été chez vef egalement ????
enfin bref je suis venu voir votre blog car j'ai vu votre lien sur le blog de scrapandtubes du coup je viens vous demandez si vous accepteriez que je vous prenne quelque quick page pour faire des créas ???
avant de me servir j'attendrais votre reponse
je vous souhaite une tres bonne fin d'apres midi
isa

damegigi a dit…

Coucou

Désolee de passer si tard,mais vu que je dors chez ma fille et que il y a les electriciens,snif n'avais plus le net,donc on a bidouiller un truc et lol ca fonctionne,donc me voila enfin pour voir comment tu va,ici le temps est gris et pas chaud mais bon c'est un temps de saison,passe un bon mercredi

gros bisous

fabienne

damegigi a dit…

Bonjour ma puce

Et oui lol pas vu l'heure passer dans mes recherches,d'ou je passe seulement voir comment tu va,mieux que ici car le temps est froid et pluvieux,mais bon on fais avec,passe une bonne journée et tu peux si tu le veux venir chercher sur mon blog mes creas du jours

gros bisous

fabienne

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment