RSS

21 septembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



realise avec kit de chez   http://lafleurstuffs.blogspot.com/

realise avec kit de chez http://lafleurstuffs.blogspot.com/





realise avec kit de chez http://lafleurstuffs.blogspot.com/




realise avec kit de chez http://lafleurstuffs.blogspot.com/



realise avec kit de chez http://lafleurstuffs.blogspot.com/

Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

3 Commentaires ici / Comments here:

Scrap and Tubes (ZaZa) a dit…

Coucou ma douce !
Comment vas-tu ?
Et bien, tu en as mise des choses sur ton blog dernièrement! WOW !

Je t'ai prise 2 QP que je vais exposer sur mon blog mais les gens seront redirigés sur le tien s'ils veulent téléchargé. Un petit coup de pouce quoi !!!!

Moi aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes avec mon ordi, la connexion internet cette fois, mais après m'avoir rendu compte que les techniciens du centre avec qui je fais affaires étaient plus nul que moi, j'ai décidé de me débrouiller toute seule ! Résultat, et bien tout fonctionne comme avant !!!

Alors je commence pour de bon sur mon nouveau blog car j'ai tout postés mes anciens trucs. Mais se soir, je fais ma petite ronde de comm pour remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyés des mails ce derniers mois et que je n'ai pas répondu encore...faute de temps et de problèmes d'ordinateur.

En tout les cas, sais vraiment là qu'on voit ou sont les gens qui sont attachés à toi.

Merci ma Henriette pour tes petits messages mais surtout pour être mon amie.

Je te fais un gros bisou et je te souhaite une superbe semaine.

Henriette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LionessZA a dit…

Thank you for sharing these stunning QP's. I admire your work. You are very talented. Every piece of your work is appreciated. Hugs xx

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment