RSS

26 octobre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Isabelle a dit…

kikou henriette

mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
oui moi aussi j'adore se genre de film la et j'en ai vu pas mal de ses films avant dans mon autre blog je noter tout les films que je voyais mais j'ai pas le courage de recommencer tout alors j'ai mis tout les films que j'ai aimer peut etre que je noterais les films que je vois au fur et a mesure maintenant hi hi d'ailleur faut que je verifie si j'ai noter le dernier que j'ai vu ????? j'ai un doute

oui j'imagine bien la kata pour le gateau demouler chaud c'est vrai que j'avais oublier de le dire pfff quand je le dit que je suis tete en l'air
moi je laisse au frigo pour bien le refroidir bah il doit etre grand ton moule a cake ???? moi dans mon moule a cake je fait souvent mon pain de thon hi hi

je te fait de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment