RSS

26 octobre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Isabelle a dit…

kikou henriette

mon petit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
desoler de ma ptite absence de reponse mais j'avais deserter mon blog pour un week end en decaler je le fais assez souvent je prend mon dimanche et mon lundi hi hi hi
alors pour la question sur le plat que j'utilise pour faire cuir mon gateau biscottes c'est un plat haut en ceramique comme cela le gateau est plus gros en hauteur hi hi hi
alors comment la tu trouver ???? es ce que tu as aimer ou non ????
sinon se week end j'ai pas fait grand chose d'exceptionnelle juste aller manger une crepe a honfleur ville touristique reputer dans le calvados....
je suis entrain de te devaliser en qp rapide elles sont geniale d'ailleur je viens d'en mettre une sur mon blog que je t'avais pris lors de mes anciens passage trop classe en plus pour moi qui suis on va dire assez fegnante pour faire des créas pour mettre mes photo de mon film preferer actuelle c'est la classe ....hi hi hi
je te fais de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment