RSS

3 novembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

1 Commentaires ici / Comments here:

Isabelle a dit…

kikou henriette

mon ptit passage qu'aujourd'hui pfff les loulous on dit trifouller mon pc du coup hier je n'avais pas de connection enfin si mais elle tenais pas plus de 2 minutes alors tu parle si c'est interressant d'aller sur le net
enfin j'ai tout remis en place hier soir et aujourd'hui comme ils ont repris le chemins de l'ecole je suis traquille hi hi hi
alors comme cela tu as pu qu'admirer ton ptit arthur qu'a travers des vitres oui cela doit etre tellement petit qu'ils sont tout fragile ptit bouchon.....
moi je n'ai jamais vu de premat sauf des emissions télé mais bon c'est pas pareille que des les voir en reelle
oui la medecine fait d'enorme progres dans certain domaine remarque on se dit toujour qu'il etait temp hein .....
enfin dit toi que bientot tu pourras les prendre et le cajolais comme il le merite se ptit bout
je te fais de gros bisous isa

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment