RSS

3 novembre 2009

QP / PAGE RAPIDE- FREEBIE



Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris

To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

2 Commentaires ici / Comments here:

Isabelle a dit…

kikou toi

mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
apres un ptit week end tranquille me voiçi de retour
je ne suis pas passer dans les maison avec mes loulous pour la chasse
aux bonbons (je n'aime pas ça, et j'interdit aux enfants de le faire aussi car on ne sais pas sur qui ils peuvent tomber hein ....)
papa est venu passer le week end de la toussaint a la maison donc je ne vous racconte pas mon dimanche je pense que vous savez ....
aujourd'hui j'ai voulu aller a la bibliotheque alors tout un bintz....deja car je me suis tromper d'horraire d'ouverture hi hi hi et en plus pour rien car je n'ai pas eu les livres que j'esperais sans compter que cela me coutais enormement de sortir par le temp qu'il faisait mais bon c'est pas grave les gosses eux on trouver leur bonheur ......
je te fais de gros bisous isa

ps: alors se ptit week end a caliner le ptit bouchons c'est bien passé j'espère ????

roger a dit…

bonjour henriette
je passe très tard pour venir te souhaiter une bonne journée,mais figure toi que voila que ca ne fait pas très longtemps que je suis levé..
il faut dire que je suis aller dormir a 06h30..
non non,je n ai pas fait la java(rire),mais je n arrivais pas a m endormir...
je te fait des gros bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire / Thanks for your comment